Universalesoft intègre un process qualité pour l'obtention de la certification Iso 9001

  • Universalesoft intègre un process qualité pour l'obtention de la certification Iso 9001

Universalesoft intègre un process qualité pour l'obtention de la certification Iso 9001

Afin de répondre au mieux aux nouvelles exigences de la formation professionnelle continue (régie par la loi du 5 mars 2014), Universalesoft s’est engagée dans un processus de qualité pour l’obtention de la certification Iso 9001.

Accompagnée par la structure OF Transition, initiée par OPCALIA pour mener à bien les projets de développement des organismes de formation face aux mutations économiques, Universalesoft a ainsi entrepris de se doter des outils nécessaires pour améliorer encore la qualité de ses prestations de formation, depuis les contenus de ses modules jusqu’au pilotage et au management des projets en passant par l’anticipation des évolutions des secteurs dans lesquels elle est amenée à intervenir.

Cet accompagnement qualité va ainsi de l’aspect stratégique et de la politique de formation des entreprises à la création de sites web en passant par la création graphique et de contenus (rédaction, vidéos…), le référencement et les réseaux sociaux, la gestion des ressources humaines, etc.

L’équipe d’Universalesoft au complet est impliquée dans cette démarche, qui devrait aboutir très prochainement à l’obtention d’un certificat de qualification professionnelle.

Sont pris en compte, dans l’attribution de ce certificat :

Universalesoft porte une attention particulière à l’élaboration de ses modules de formation que ses équipes enrichissent en permanence tout en faisant en sorte qu’elles soient les plus utiles et concrètes possible pour les cabinets médicaux.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous ferons parvenir un programme détaillé de nos actions de formations ou, si besoin, une proposition sur mesure.

NoteUniversalesoft intègre un process qualité pour l'obtention de la certification Iso 90015.005basée sur1visiteur
Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Contactez-nous