Nos dernières réalisations de sites médicaux et créations graphiques
La création d'un site médical, d'un logo medical ou tout autre support de communication nécessite la maitrise de compétences techniques, mais également une excellente connaissance de la déontologie médicale en matière de communication.
Depuis 2009, notre agence de communication santé collabore avec les professionnels de santé dans toute la France (Paris, Marseille, Montpellier, Lyon, Lille, Limoges, etc.) pour répondre à leurs besoins de communication.
Qu'il s'agisse de la création d'un site médical pour rendre accessible l'information aux patients, de la création d'un logo pour un médecin ou un cabinet médical ou encore la création de supports de communication (cartes de visite, dépliants, catalogues, pochettes à rabat, etc.), nos équipes accompagnent les médecins, chirurgiens et autres professionnels de santé pour atteindre leurs objectifs.
Pour notre agence de communication médicale, chaque projet est unique. Il sera réalisé en suivant un processus qualité bien établi, en respectant vos choix personnels, en tenant compte de votre patientèle cible et en vous conseillant sur les dernières tendances.
Tout est analysé, pensé et réalisé pour soigner votre image de marque et votre réputation.
Notre force : chaque réalisation est unique, sur-mesure et permet de prolonger l'expérience des patients au sein de votre univers dans le respect du code de la déontologie médicale.
Découvrez ci-dessous quelques exemples des dernières créations signées par notre agence digitale santé.
Logo médical du Dr Anne Rauzy à Montpeller
Le Dr Anne Rauzy, angiliogue et spécialiste en médecine esthétique à Montpellier, souhaitait une nouvelle identité visuelle.
Le Docteur voulait un logo médical au design unique, symbolisant à la fois son savoir-faire et son dévouement auprès de ses patients.
Notre agence de communication médicale a été chargée de la création du logo du médecin et d'établir une charte graphique pour garantir la bonne utilisation du logo, des typographies et couleurs, et ainsi, asseoir l'identité du visuelle du Docteur dans sa communication future.
Logo médical du Dr Koutsomanis à Paris
Refonte du logo médical pour le Dr Koutsomanis, chirurgien esthétique à Paris. Le Docteur souhaitait un logo sobre, élégant et raffiné.
Suite à son implantation à Paris 16, le Docteur souhaitait retravailler son identité visuelle en passant par une refonte de son logo du cabinet médical.
Notre agence Web santé a choisi de faire référence au nouveau lieu d'exercice à travers la forme du logo du médecin qui rappelle subtilement les courbes de la Tour Eiffel.
Création du logo de la Maison de la médecine esthétique à Lille
Création d’un logo du centre médical à Lille: la Maison de la médecine esthétique.
Les Docteurs Borys et Majewski souhaitaient une police élégante, avec un cercle rappelant un médaillon.
Ce logo medical devait être chaleureux et surtout développer et entretenir un sentiment de confiance auprès de la patientèle de la maison médicale pour être en accord avec les valeurs portées par les équipes de la Maison de la médecine esthétique.
Dépliants pour le cabinet médical du Dr Roger à Limoges
Dermatologue esthétique à Limoges, le Docteur Denis Roger souhaitait réaliser un dépliant pour transmettre de l'information médicale sur les traitements réalisés au sein de son cabinet médical.
Cette création graphique a été réalisée par notre agence de communication santé. Elle permet de mettre en avant toutes les informations nécessaires pour comprendre les traitements de manière pédagogique et claire.
Logo medical et cartes de visite pour Luxaesthetic au Luxembourg
Basée au Luxembourg et fondée en 2021 par Agnès Vuillermet, la marque Luxaesthetic est un distributeur de matériels et dispositifs médicaux pour les professionnels de santé. Elle souhaitait créer l'identité visuelle de la marque en commençant par un logo unique et reconnaissable ainsi que des cartes de visite.
Notre agence digitale santé a été missionnée pour la création d'un logo, simple et épuré, représentant les valeurs de la marque. Parmi les éléments qui composent ce logo medical, nous avons opté pour la représentation de canules utilisées par les médecins lors des injections. Leur disposition et leur forme symbolisent une croissance (notamment avec la canule en rouge), synonyme de réussite et d'excellence.
Pour répondre au besoin de création de cartes de visites, notre agence a fait le choix d'aller à l'essentiel :
- sur le recto, le logo médical de la marque recouvre une bonne partie de l'espace et se retrouve sur un fond blanc pour le mettre en valeur,
- sur le verso sont présentes les informations de contact et nous avons prévu, comme demandé, un espace "vide" pour pouvoir écrire si besoin.