Nos dernières réalisations
Parce que notre métier, malgré la technicité cachée et l'apparente facilité, nécessite la maitrise de compétences techniques à laquelle s'ajoute notre expérience du secteur médical.
Selon la citation d'Oscar Wilde : "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde".
Pour cela, chaque projet est unique et sera abordé selon un processus bien établi, en respectant vos choix personnels tout en vous guidant vers les tendances actuelles.
Ci-dessous, vous retrouverez quelques exemples de réalisations.

Création de logo et carte de visite pour Lux Aesthetic, distributeur de produits de médecine esthétique
Création d’un nouveau logo simple et épuré correspondant à l’activité de distribution de produits médicaux du client. Le logo comprend donc un élément graphique qui rappelle des aiguilles.
Ce logo combiné est déclinable sur une carte de visite contenant les coordonnées et suffisamment de place pour pouvoir écrire dessus.

Création d'une carte de suivi pour la Clinique vétérinaire du Pigeonnier
Création d’une carte de suivi pour la clinique vétérinaire du pigeonnier dans le respect de leur charte graphique (typographies et couleurs).
Ce support sert à suivre le poids, l’alimentation et la vaccination des animaux, les blocs devaient être mis en page de manière optimale tout en laissant assez de place pour les remplir.

Création d'un logo pour CLEMA, centre de médecine esthétique
Création d’un logo pour CLEMA, centre de médecine esthétique. Le client souhaitait un logo sobre, artistique et chic.
Il s’agit d’un logo combiné avec un élément graphique et du texte, les deux éléments pouvant se décliner séparément.
Il s'agit de la première étape du projet avant la création du site web.

Création du logo de la Maison de la médecine esthétique
Création d’un logo pour la Maison de la médecine esthétique. Les docteurs Borys et Majewski souhaitaient une police élégante, avec un cercle rappelant un médaillon.
Le logo devait être chaleureux et donner confiance pour être en accord avec les valeurs du cabinet.




