Refonte du design du site internet médical en chirurgie esthétique à Marseille
Refonte du design du site internet médical et d'un logo en chirurgie esthétique du Docteur Abs Richard
Refonte complète du design ainsi que de la charte graphique du site internet du Docteur Abs Richard chirurgien esthétique à Marseille.
Le Dr Richard Abs a introduit en France les techniques des implants fessiers et du lifting des fesses. Il est l’un des pionniers nationaux des implants fessiers et est reconnu comme tel par ses confrères. Il donne des conférences sur le sujet dans de nombreux pays.
Nous avons profité de cette refonte graphique avec le Docteur Abs, Chirurgien esthétique à Marseille spécialisé sur la chirurgie esthétique de la fesse, pour retravailler son nouveau logo.
La refonte de son site et de son logo ont pour objectifs :
- De répondre aux nouvelles exigences des internautes en termes de navigation et d’ergonomie sur mobile car d’ici 2021 plus de 80% des visites se feront depuis un smartphone en France.
- De mettre en avant un nouveau procédé mis en place dernièrement pour aider les patients à obtenir une plus belle cicatrice avec le Laser Urgotouch.
- Mettre en avant sa localisation sur la ville de Marseille afin de permettre aux patients de voir que le cabinet se situe à Marseille en un coup d’œil.
- Mettre des boutons beaucoup plus visibles pour assurer des taux de transformation de ses visiteurs pour cela nous avons joué sur les contrastes de son site internet médical.
- Mises à jour des feuilles de styles CSS et de notre technologie pour assurer un temps de chargement beaucoup plus rapide, l’un des critères les plus important de chez Google pour améliorer le référencement naturel local de son site internet médical et part conséquent de diminuer le taux de rebond.
- Rajouter le module « Note page » pour assurer l’affichage des étoiles dans les résultats de recherche Google afin d’attirer l’œil de ses visiteurs et de se démarquer plus facilement de ses concurrents, « dans le cadre du référencement naturel ».
- Mettre en avant la spécialité de la chirurgie de la fesse ainsi que la création graphique de son nouveau logo en faisant un jeu de mot avec son nom « ABS » et la chirurgie esthétique de la fesse Aesthetic Buttock Surgery tout en restant lisible par les internautes.
- Présenter et informer ses patients sur le cabinet de consultation secondaire dans la commune de Cassis.
- Adapter les couleurs du site internet dans le secteur de la santé et de la ville de Marseille, tout en "restant sobre, classe et élégant" et pas de noir et blanc pour pouvoir se demarquer de ses concurents.
- Mettre en avant la vidéo de présentation de son cabinet médical de Marseille.
- Mettre en avant les actualités qu’il publie tous les mois pour booster son référencement naturel et ainsi optimiser sa longue traîne comme l’indique Google pour donner suite à ses dernières recommandations concernant l'algorhtime Google Medic.
Note



basée sur3visiteurs





Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Contactez-nous